Comment m’abonner à la Téléphonie fixe?

Depuis la refonte de l'offre VOO du 29 juin 2015, la Téléphonie Fixe est automatiquement incluse dans un Pack Duo ou Trio. Si vous souhaitez bénéficier de la Téléphonie Fixe, vous devez donc vous y abonner en optant :

  • soit pour un Pack Duo (TV + TEL ou NET + TEL)
  • soit pour un Pack Trio (TV + NET + TEL)

Pour commander via le site internet VOO, vous devez suivre plusieurs étapes :

Etape 1 : Vérifier la disponibilité des services VOO

Tout d'abord, vérifiez la disponibilité des services VOO dans votre région :

Rendez-vous sur cette page.

Encodez votre adresse d'installation.

Cliquez ensuite sur "Vérifier la disponibilité"

Etape 2 : Choisir ses services et produits

Les services VOO disponibles dans votre région s'affichent avec une flèche verte. Un service non disponible dans votre zone d'habitation est, lui, renseigné par une croix rouge.

Si vous habitez dans une zone non desservie par VOO, le message "VOO n'est pas disponbile à cette adresse" s'affiche.


Parmi les services disponibles pour vous, sélectionnez ceux auxquels vous souhaitez vous abonner. Dans le cas de la téléphonie fixe, vous devez choisir un Pack Duo ou Trio (TEL + minimum Internet ou Télévision).

Dans cet exemple, tous les produits étant disponibles à l'adresse renseignée, vous pouvez soit découvrir l'offre Trio directement (1), soit voir l'ensemble des produits VOO (2). Cliquez pour découvrir.

Choissisez votre Pack sur nos pages. Par exemple, l'offre NET + TEL.

Cliquez sur "Commander"

Sur la page qui apparait, sélectionnez ensuite vos options et équipements pour la téléphonie fixe.

Un récapitulatif de votre commande avec les différents frais et les promotions est présent sur la droite de l’écran.

Cliquez sur "Passer la commander" pour poursuivre.

Etape 3 : Encoder ses coordonnées

Complétez la page suivante avec vos données personnelles. Un récapitulatif de votre choix se présente à nouveau tout en haut de la page.

  1. Encodez vos coordonnées. Si vous êtes déjà client VOO, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client.
  2. Renseignez / Vérifiez votre adresse d'installation. Si votre adresse de facturation est différente de votre adresse d'installation, cochez la case ci-dessous et indiquez-la.
  3. Indiquez votre IBAN si vous souhaitez payer votre abonnement par domiciliation (Remarque : il n'y a pas de paiement immédiat).
  4. Vérifiez l’ensemble des données reprises sur cette page. Si tout vous semble correct, cliquez sur « Commander » pour confirmer votre commande.

Pour vous abonner, vous pouvez également téléphoner au 0800/800 25.

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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