Comment m’abonner à la Téléphonie fixe?

Depuis la refonte de l'offre VOO du 29 juin 2015, la Téléphonie Fixe est automatiquement incluse dans un Pack Duo ou Trio. Si vous souhaitez bénéficier de la Téléphonie Fixe, vous devez donc vous y abonner en optant :

  • soit pour un Pack Duo (TV + TEL ou NET + TEL)
  • soit pour un Pack Trio (TV + NET + TEL)

Pour commander via le site internet VOO, vous devez suivre plusieurs étapes :

Etape 1 :

Rendez-vous sur cette page.

Vérifiez la disponibilité des services VOO dans votre région.

Vous devez encoder votre adresse d’installation.

Encodez également votre adresse de facturation si elle est différente de votre adresse d’installation.

Cliquez ensuite sur « Suivant »

RM : Si vous êtes déjà enregistré sur le site internet VOO, il se peut que vous passiez directement à l’étape suivante qui est de choisir ses produits (cf. étape 2) ou encore à l’étape d’encodage de vos données personnelles (cf. étape 4).

Etape 2 :

Sélectionnez les services VOO auxquels vous voulez vous abonner. Confirmez également la formule d’abonnement que vous avez choisi.

Plus bas, sur cette même page, sélectionnez ensuite vos options et équipements pour la téléphonie fixe.

Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre votre commande en ligne.

Etape 3 :

Complétez la page suivante avec vos données personnelles.

Si vous êtes déjà client VOO, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client.

Si vous avez un code promo, n’oubliez pas de l’encoder avant de valider votre commande.

Un récapitulatif de votre commande avec les différents frais et les promotions est présent sur la droite de l’écran.

Vérifiez l’ensemble des données reprises sur cette page. Si tout vous semble correct, cliquez sur « Commander » pour confirmer votre commande.

Pour vous abonner, vous pouvez également téléphoner au 0800/800 25.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F