Quel est l’impact du programme VOO for Employee sur mes factures ?

Grâce au programme VOO for Employee, vous bénéficiez de l’intervention financière de votre employeur dans le paiement de vos factures Internet et/ou Téléphonie fixe. Vos factures continuent de vous être adressées personnellement. L’intervention financière vient se déduire directement de vos factures Internet ou Pack sous la dénomination « Contribution employeur ». Vous n’avez plus que le solde de la facture à payer.

Les consommations des services TV ou les consommations en dehors du forfait restent à votre charge ainsi que la redevance de télédistribution qui fait l’objet d’une facture séparée. Les éventuels frais d’activation et d’installation ou de 1er raccordement restent à votre charge sauf indication contraire lors de votre entrée dans le programme VOO for Employee.

Les dates de facturation ne sont pas impactées par le programme VOO for Employee. Vous continuez à recevoir vos factures aux mêmes dates.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article