J'ai constaté un dégât sur le réseau VOO

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Que faire si je constate un dégât sur le réseau VOO?

Si vous constatez un dégât sur le réseau et que cela perturbe le bon fonctionnement de vos services VOO, comme par exemple des câbles du réseau sectionnés, arrachés ou autre, prenez contact avec le Service Technique au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

Afin de résoudre le problème dans les plus brefs délais, veuillez préparer les réponses à ces questions avant de nous téléphoner :

  • Quel est votre numéro de client ?
  • Avez-vous le numéro de téléphone d’une personne de contact sur place ?
  • Où se situe le dégât exactement ?
  • Le câble est-il sectionné ou décroché ?
  • Le câble est-il à terre? Pend-il à hauteur d'homme?
  • Le câble traverse-t-il la voierie? Un véhicule pourrait l'arracher au passage?
  • Où se situe le boitier par rapport à votre habitation ?
  • La coque extérieure est-elle abimée ou tout le boitier est détérioré?
  • Les voisins sont-ils affectés par le dégât?
  • Sait-on qui a occasionné le dégât ?
Avons-nous répondu à votre question ?

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