Comment configurer et gérer mes services et mes options TV, NET, TEL et Mobile via mon compte myVOO ?

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment en créer un.

Etape 3 :

Si vous désirez avoir une vue d'ensemble des options activées et activables dans votre abonnement, vous pouvez vous rendre sur la page "Options" de votre compte myVOO.

Etape 4 :

Vous avez maintenant accès à l’ensemble des options activées pour votre abonnement fixe. Libre à vous de choisir d’y ajouter une ou plusieurs options supplémentaires en cliquant sur « Ajouter ». Les options supplémentaires se retrouvent dans votre panier dans le cadre de droite. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Activer les options ». Vous pourrez en bénéficier immédiatement.

Etape 5 :

Pour gérer vos options Mobile, la procédure est la même. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "mon offre mobile" au lieu du bouton "mon offre fixe" et d'appliquer la procédure expliquée à l'étape précédente.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article