Annuler ou reporter le transfert de mes services VOO à ma nouvelle adresse

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment puis-je annuler ou reporter le transfert de mes services VOO à ma nouvelle adresse ?

Pour annuler ou reporter le transfert de vos services VOO à votre nouvelle adresse, veuillez contacter le Service Clientèle VOO en téléphonant au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, cet appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article