Annuler ou reporter le transfert de mes services VOO à ma nouvelle adresse

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment puis-je annuler ou reporter le transfert de mes services VOO à ma nouvelle adresse ?

Pour annuler ou reporter le transfert de vos services VOO à votre nouvelle adresse, veuillez contacter le Service Clientèle VOO en téléphonant au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, cet appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article