Comment m’abonner à la Télévision analogique ou numérique ?

M’abonner à la Télévision analogique

Si vous souhaitez vous abonner à la Télévision analogique, vous devez vous rendre chez un de nos revendeurs ou dans une de nos boutiques VOO.

Vous pouvez également vous abonner par téléphone au 0800/800 25.

M’abonner à la TV numérique interactive (VOOcorder, box .évasion)

Si vous souhaitez vous abonner à la Télévision numérique interactive, en plus de vous rendre en boutique, chez un revendeur ou de téléphoner au 0800/800 25, vous pouvez également vous abonner directement via le site internet VOO.

Pour commander via le site Internet, vous devez suivre plusieurs étapes :

Etape 1 : Vérifier la disponibilité des services VOO

Tout d'abord, vérifiez la disponibilité des services VOO dans votre région :

Rendez-vous sur cette page.

Encodez votre adresse d'installation.

Cliquez ensuite sur "Vérifier la disponibilité"

Etape 2 : Choisir ses services et produits

Les services VOO disponibles dans votre région s'affichent avec une flèche verte. Un service non disponible dans votre zone d'habitation est, lui, renseigné par une croix rouge.

Si vous habitez dans une zone non desservie par VOO, le message "VOO n'est pas disponbile à cette adresse" s'affiche.


Parmi les services disponibles pour vous, sélectionnez ceux auxquels vous souhaitez vous abonner.

Dans cet exemple, tous les produits étant disponibles à l'adresse renseignée, vous pouvez soit découvrir l'offre Trio directement (1), soit voir l'ensemble des produits VOO (2). Cliquez pour découvrir.

Choissisez la télévision seule ou un Pack sur nos pages.

Cliquez sur "Commander" sous le produit de votre choix.

Exemple :

Sur la page qui apparait, sélectionnez ensuite vos options pour la télévision ou le Pack.

Un récapitulatif de votre commande avec les différents frais et les promotions est présent sur la droite de l’écran.

Cliquez sur "Passer la commander" pour poursuivre.

Etape 3 : Encoder ses coordonnées

Complétez la page suivante avec vos données personnelles. Un récapitulatif de votre choix se présente à nouveau tout en haut de la page.

  1. Encodez vos coordonnées. Si vous êtes déjà client VOO, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client.
  2. Renseignez / Vérifiez votre adresse d'installation. Si votre adresse de facturation est différente de votre adresse d'installation, cochez la case ci-dessous et indiquez-la.
  3. Indiquez votre IBAN si vous souhaitez payer votre abonnement par domiciliation (Remarque : il n'y a pas de paiement immédiat).
  4. Vérifiez l’ensemble des données reprises sur cette page. Si tout vous semble correct, cliquez sur « Commander » pour confirmer votre commande.

Un de nos collaborateurs recevra votre demande et vous rappellera dans les plus brefs délais pour traiter votre demande. Bienvenue chez VOO !

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article