Comment m’abonner à la Télévision analogique ou numérique ?

M’abonner à la Télévision analogique

Si vous souhaitez vous abonner à la Télévision analogique, vous devez vous rendre chez un de nos revendeurs ou dans une de nos boutiques VOO.

Vous pouvez également vous abonner par téléphone au Service Ventes VOO au 0800/800 25.

M’abonner à la TV numérique interactive (VOOcorder, box .évasion)

Si vous souhaitez vous abonner à la Télévision numérique interactive, en plus de vous rendre en boutique, chez un revendeur ou de téléphoner au 0800/800 25, vous pouvez également vous abonner directement via le site internet VOO.

Pour commander via le site Internet, vous devez suivre plusieurs étapes :

Etape 1 :

Rendez-vous sur cette page.

Vérifiez la disponibilité des services VOO dans votre région.

Vous devez encoder votre adresse d’installation.

Encodez également votre adresse de facturation si elle est différente de votre adresse d’installation.

Cliquez ensuite sur « Suivant »

RM : Si vous êtes déjà enregistré sur le site internet VOO, il se peut que vous passiez directement à l’étape suivante (cf. étape 2) ou encore à l’étape d’encodage de vos données personnelles (cf. étape 4).

Etape 2 :

Vérifiez que les services VOO auxquels vous voulez vous abonner sont bien sélectionnés. Vérifiez également si la formule d’abonnement que vous avez choisi est correcte.

Plus bas, sur la même page, sélectionnez ensuite vos options et équipements.

Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre votre commande en ligne

Etape 3 :

Complétez la page suivante avec vos données personnelles.

Si vous êtes déjà client VOO, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client.

Si vous avez un code promo, n’oubliez pas de l’encoder avant de valider votre commande.

Un de nos collaborateurs recevra votre demande et vous rappellera dans les plus brefs délais pour traiter votre demande.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F