Dans le cadre du programme VOO for Employee, le contrat VOO doit-il être à mon nom ?

Dans le cadre du programme VOO for Employee, il est nécessaire que le contrat VOO soit à votre nom (en tant qu’employé) pour bénéficier de l’intervention financière.

Si le contrat est repris au nom du conjoint ou d’un tiers, téléchargez le formulaire de cession de contrat, complétez-le et renvoyez-le par courrier au Service Clientèle VOO à l’adresse reprise sur votre facture.

Il vous sera également demandé de fournir une copie recto/verso de votre carte d’identité et de celle du client cédant le contrat. Une fois que vous avez envoyé ces documents, vous pourrez continuer la procédure pour bénéficier de l’intervention de votre employeur. Vous pourrez donc bénéficier de l’intervention financière même si le changement de nom de votre contrat est en cours. Ce changement administratif est gratuit.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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