Dans le cadre du programme VOO for Employee, le contrat VOO doit-il être à mon nom ?

Dans le cadre du programme VOO for Employee, il est nécessaire que le contrat VOO soit à votre nom (en tant qu’employé) pour bénéficier de l’intervention financière.

Si le contrat est repris au nom du conjoint ou d’un tiers, téléchargez le formulaire de cession de contrat, complétez-le et renvoyez-le par courrier au Service Clientèle VOO à l’adresse reprise sur votre facture.

Il vous sera également demandé de fournir une copie recto/verso de votre carte d’identité et de celle du client cédant le contrat. Une fois que vous avez envoyé ces documents, vous pourrez continuer la procédure pour bénéficier de l’intervention de votre employeur. Vous pourrez donc bénéficier de l’intervention financière même si le changement de nom de votre contrat est en cours. Ce changement administratif est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article