Comment effectuer le suivi de mon colis pour l’échange de mon modem via la Poste ?

Lorsque votre modem de remplacement est prêt à l’envoi, vous recevez un premier email qui contient toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis via le service Track and Trace de KIALA.

Si vous avez perdu ou effacé cet email, vous pouvez toujours contacter notre Service Technique au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article