J’ai oublié dans quel point KIALA/UPS je devais réceptionner mon colis, comment le retrouver ?

Lorsque votre modem ou votre VOOcorder de remplacement est prêt à l’envoi, vous recevez un premier email qui contient toutes les informations nécessaires au suivi de votre colis via le service Track and Trace de KIALA/UPS.

Ensuite, lorsque votre appareil est disponible dans le point KIALAUPS, vous recevez un deuxième mail ainsi qu’un SMS vous prévenant de sa disponibilité ainsi que le point de retrait choisi.

Si vous aviez perdu ou effacé cet email, vous pouvez toujours contacter notre service technique au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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