Je ne reçois plus qu'une facture de VOO alors que j'en recevais deux avant.

Si vous ne recevez plus qu’une seule facture au lieu de deux, il est possible que vous fassiez partie des clients bénéficiant de la facture unique. En effet, nous travaillons actuellement au regroupement des factures TV et Pack afin d’améliorer nos services. La nouvelle facture unique reprend donc :

  • La facture TV pour les frais de télédistribution
  • La facture Pack : pour les frais liés à la TV Numérique Interactive (ex : location du décodeur, achat de Vidéos à la Demande, etc.), facture dans laquelle se retrouve également l’Internet, la Téléphonie Fixe si vous êtes abonné.

Pour vérifier si vous bénéficiez de la facture unique, regardez sur votre facture si des frais pour la télédistribution y sont mentionnés.

Sur la deuxième page

  1. Télédistribution de base

    Cette ligne reprend le montant mensuel de télédistribution.

  2. Votre Pack

    Il s'agit de votre type de Pack suivi des différentes composantes de celui-ci et des éventuelles options.

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Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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