Je ne retrouve pas le tarif « tout compris » sur ma facture, est-ce normal ?

Le montant "tout compris" mentionné correspond au montant total facturé et mensualisé dans le cas où votre facture aurait une périodicité autre que mensuelle.

Sur les factures, ce montant n’est pas repris tel quel pour différentes raisons :

  1. Certaines factures s’étalent sur une période de trois mois ou d’un an.
    Le prix annoncé n’est donc pas mensuel mais bien trimestriel ou annuel.
    Or, le tarif « tout compris » correspond au tarif mensuel de votre abonnement.
  2. Les factures incluent d’autres frais hors-forfait, comme par exemple les consommations Vidéos à la Demande, ce qui augmente le montant des factures par rapport au tarif « tout compris ».
  3. Il est possible également que votre abonnement à la télévision numérique ou analogique soit facturé distinctement de vos services VOOcorder, Internet ou Téléphone. Cet article vous donnera plus d’informations à ce sujet.
  4. Sur votre première facture Pack peut se trouver également, les frais d'abonnement couvrant la période entre la date d’activation de votre abonnement et la fin de votre premier cycle de facturation complet.
    La période facturée ne sera donc pas mensuelle.
    Sur votre première facture peuvent se trouver aussi les frais d’activation et d’installation.

Par exemple, si votre abonnement a été activé le 12 juin. Votre première facture couvrira la période du 12 au 30 juin et du 1er juillet au 31 juillet.

La facturation reprendra ensuite son cycle normal, à savoir du 1er au dernier jour du mois.
Dans le cas de notre exemple, après un premier cycle de facturation du 12 au 31 juillet, la facturation se fera du 1er au 31 août, du 1er au 30 septembre, et ainsi de suite.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article