J'ai reçu un rappel de paiement alors que j'ai une domiciliation

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Vous avez reçu un rappel de paiement pour une (des) facture(s) et vous avez une domiciliation ?

Si tel est le cas, c’est que votre domiciliation n’a pas pu être effectuée. C’est souvent le cas lorsque le solde restant sur le compte est insuffisant pour payer la facture.

Nous vous invitons à effectuer le paiement au moyen du bulletin de virement qui se trouve avec votre facture.

Le bulletin de virement reprend toutes les informations nécessaires pour réaliser le paiement : numéro de compte sur lequel faire le virement et communication structurée.

N’oubliez pas d’indiquer la communication structurée lors de votre virement pour permettre le traitement automatique de votre paiement chez VOO.

ATTENTION : si vous ne disposez pas du solde suffisant pour payer vos factures, le prélèvement par domiciliation sera rejeté. Après deux rejets de paiement par domiciliation suite à un solde insuffisant, votre domiciliation sera supprimée et vous devrez recommencer à payer vos factures manuellement.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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