J'ai reçu un rappel de paiement alors que j'ai une domiciliation

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Vous avez reçu un rappel de paiement pour une (des) facture(s) et vous avez une domiciliation ?

Si tel est le cas, c’est que votre domiciliation n’a pas pu être effectuée. C’est souvent le cas lorsque le solde restant sur le compte est insuffisant pour payer la facture.

Nous vous invitons à effectuer le paiement au moyen du bulletin de virement qui se trouve avec votre facture.

Le bulletin de virement reprend toutes les informations nécessaires pour réaliser le paiement : numéro de compte sur lequel faire le virement et communication structurée.

N’oubliez pas d’indiquer la communication structurée lors de votre virement pour permettre le traitement automatique de votre paiement chez VOO.

ATTENTION : si vous ne disposez pas du solde suffisant pour payer vos factures, le prélèvement par domiciliation sera rejeté. Après deux rejets de paiement par domiciliation suite à un solde insuffisant, votre domiciliation sera supprimée et vous devrez recommencer à payer vos factures manuellement.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article