Comment payer si je ne retrouve plus ma facture ?

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment payer si je ne retrouve plus ma facture ?

Vous avez perdu votre facture ? Sachez qu'il est possible de consulter sa facture VOO à partir de n’importe quel point de connexion internet en se rendant sur myVOO. Il est important de savoir que les factures ne sont disponibles que depuis le mois de juillet 2014. Pour savoir comment y accéder, consultez cet article.

Si vous connaissez le montant exact à payer, vous pouvez également verser le montant du à ce numéro de compte : BE05 0963 6360 0275.

Si vous n’avez plus le contenu de votre communication structurée, n’oubliez pas de mettre quand même une communication libre. Celle-ci doit se composer :

  • De votre numéro client, si vous payez une facture TV, NET, TEL ou Pack
  • De 999 suivi de votre numéro client, si vous payez une facture VOOmobile

Vous pouvez également contacter notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne pour demander qu’on vous envoie une copie de votre facture.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article