Comment faire pour obtenir une copie de ma facture ?

Il est possible de consulter sa facture VOO à partir de n’importe quel point de connexion internet en se rendant sur myVOO. Il est important de savoir que les factures ne sont disponibles que depuis le mois de juillet 2014.

Pour savoir comment y accéder, consultez cet article.

Vous pouvez également contacter le Service Facturation via notre formulaire de contact en précisant que vous souhaitez obtenir une copie de votre facture.

Vous pouvez également nous contacter par courrier ou fax :

  • Service Client VOO Bruxelles / Charleroi : PB 80000, Bureau de Poste de Gosselies, 6041 Gosselies - fax : 071/96.71.55.
  • Service Clientèle VOO / Nethys SA - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article