Je ne reçois pas mes factures, que faire ?

Vous êtes abonné aux services VOO mais vous ne recevez pas vos factures ?

Sachez qu'il est possible de consulter sa facture VOO à partir de n’importe quel point de connexion internet en se rendant sur myVOO. Pour savoir comment y accéder, consultez cet article.

Si vous souhaitez recevoir vos factures par la poste, plusieurs vérifications sont à effectuer avant de nous contacter.

Recevez-vous vos factures via Zoomit?

Dans un premier temps, vérifiez si vous ne recevez pas vos factures via Zoomit.

Si c'est le cas et que vous ne souhaitez plus recevoir vos factures via Zoomit, consultez cet article.

Si vous ne recevez pas vos factures ni via Zoomit ni à votre adresse postale, il est possible que votre adresse de facturation soit mal encodée. Il faudra donc vérifier vos données personnelles. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Vérifiez votre adresse de facturation sur myVOO

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3:

Vous arrivez à la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, cliquez sur la catégorie "Facturation".

mes-donnees-myvoo
Etape 4:

En haut à droite de la page, votre adresse de facturation s'affiche.

mes-donnees-myvoo

Si certaines informations sont incorrectes, contactez l’Assistance Administrative via le formulaire de contact en expliquant votre situation et en précisant les informations à corriger dans vos données de contact.

Si vos données personnelles sont correctes et que vous ne recevez pas vos factures, contactez également l’Assistance Administrative via le formulaire de contact en expliquant votre situation.

Vous pouvez également contacter notre Service Clientèle par courrier ou fax aux adresses suivantes :

  • Service Client VOO Bruxelles / Charleroi : PB 80000, Bureau de Poste de Gosselies, 6041 Gosselies - fax : 071/96.71.55.
  • VOO - Nethys SA - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article