Comment modifier la fréquence de mes factures ?

Les services mis à disposition par VOO font l’objet de factures. Il existe deux types de factures :

  • La facture Pack : pour la TV numérique Intéractive (VOOcorder ou bow .évasion), l’Internet, la Téléphonie fixe
  • La facture VOOmobile

Remarque : en plus de ces deux factures, il est possible que vous receviez encore une facture TV reprenant les frais pour la télédistribution. En effet, nous travaillons actuellement sur le regroupement des factures Pack et de télédistribution. Certains clients en bénéficient déjà mais pas tous. Si vous recevez encore la facture de télédistribution, cette-ci peut avoir plusieurs fréquences : elle peut être mensuelle (tous les mois), bimestrielle (tous les deux mois), trimestrielle (tous les trois mois), semestrielle (tous les 6 mois) ou annuelle. La fréquence dépend de la demande du client.

Si vous souhaitez modifier la fréquence de votre facture de télédistribution, contactez le Service Facturation via le formulaire de contact sur notre site Internet.

Notez que pour pouvoir bénéficier du regroupement des factures Pack et TV (de télédistribution), une des conditions est de recevoir la facture TV (de télédistribution) de façon mensuelle.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F