Pourquoi ma ligne est coupée alors que je paie par domiciliation ?

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Pourquoi ma ligne est coupée alors que je paie par domiciliation ?

Votre abonnement est suspendu lorsque vous ne payez pas les montants réclamés après avoir reçu des rappels de paiement. Vérifiez donc si :

  • votre domiciliation est active. C’est VOO qui se charge d’établir la domiciliation avec votre établissement bancaire. Si vous optez pour la domiciliation, vérifiez toujours si la mention "Ce montant sera prélevé via votre domiciliation" apparaît sur votre facture.
  • le paiement par domiciliation a bien eu lieu. Consultez, pour ce faire, vos extraits de compte ou contactez votre banque.

Si la domiciliation n’a pas eu lieu, effectuez le paiement le plus rapidement possible. Cet article vous aidera à payer le montant réclamé.

Si votre paiement par domiciliation a été correctement effectué, téléphonez au 078 50 50 50 pour obtenir une explication sur ce rappel de paiement. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

Comment réactiver mon abonnement ?

Pour réactiver votre abonnement, il suffit de payer toutes les sommes dues. Lors du paiement, veillez absolument à indiquer la communication structurée inscrite sur votre facture.

Il est essentiel de mettre cette communication structurée afin de favoriser une réactivation automatique.

Quels sont les délais de réactivation ?

Les délais de réactivation dépendent du type de coupure effectuée. Deux situations sont possibles :

  • Votre Pack (Décodeur, VOOcorder, Téléphone, Internet) a été coupé à distance : la coupure a été effectuée via le système informatique. La réactivation est assurée à distance dans les 72h ouvrables suivant la réception du paiement.
  • Votre ligne a été coupée directement au niveau du câble par un technicien. La réactivation au domicile est assurée dans les 7 jours ouvrables suivant la réception du paiement.

Des frais de réactivation seront exigés en vertu des conditions générales article 5.3.

Le délai de réactivation passé, débranchez votre modem, attendez 30 secondes et rebranchez-le.

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