Je n’ai pas encore reçu ma facture de télédistribution.

Si vous êtes abonné à la Télévision Numérique Interactive de VOO (VOOcorder ou box .évasion), deux factures différentes sont normalement envoyées :

  • Une facture TV pour les frais de télédistribution
  • Une facture Pack : pour les frais liés à la TV Numérique Interactive (ex : location du décodeur, achat de Vidéos à la Demande, etc.), facture dans laquelle se retrouve également l’Internet, la Téléphonie Fixe si vous êtes abonné.

Néanmoins, nous travaillons actuellement au regroupement de ces deux factures TV et Pack afin d’améliorer nos services. Certains clients bénéficient déjà de cette nouvelle facture unique. Si vous faites partie de ces clients, vous ne recevrez donc plus qu’une seule facture pour tous vos services VOO (hors mobile) et vous ne recevrez plus de facture séparée pour la télédistribution.

Pour vérifier que vous faites partie des clients recevant la nouvelle facture unique, regardez sur votre facture si des frais pour la télédistribution y sont mentionnés.

Sur la deuxième page

  1. Télédistribution de base

    Cette ligne reprend le montant mensuel de télédistribution.

  2. Votre Pack

    Il s'agit de votre type de Pack suivi des différentes composantes de celui-ci et des éventuelles options.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Du changement dans vos chaînes TV !

Depuis ce lundi 27 novembre, les chaînes de votre offre TV ont été déplacées ? Cela est tout à fait normal, ce changement a pour but de simplifier la numérotation des chaînes. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article