Comment recevoir le SMS qui me prévient de l’arrivée de ma facture par email sur un autre numéro de GSM ?

Vous avez changé de numéro de GSM et souhaitez recevoir les SMS vous prévenant de l’arrivée de vos factures en e-billing sur un autre numéro ? Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier » pour accéder à votre espace personnel myVOO.

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3:

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez la case "Mon profil".

Etape 4

Parmi les fiches présentes sur cette page, rendez-vous sur celle intitulée "Paramètres de facturation" et cliquez sur le petit crayon qui se trouve à côté du numéro de téléphone.

Remarque : pour avoir accès à la fiche "Paramètres de facturation", vous devez avoir opté pour l'e-billing (recevoir votre facture par email).

Etape 5

Modifiez votre numéro de GSM dans la case prévue à cet effet. Cliquez ensuite sur "valider".

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article