Ma facture GSM est plus élevée que le montant annoncé. Pourquoi ?

Chaque facture reprend le montant de votre forfait GSM pour le mois en cours et le cas échéant, le montant de vos consommations hors-forfait de la période précédente.

Les consommations hors-forfait peuvent donc augmenter le prix annoncé du forfait.

Si vous utilisez votre GSM de manière régulière ou intensive, nous vous conseillons de passer au forfait tatoo. Pour cela, contactez notre Service Clientèle :

  • Soit au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit en appelant le 5050 si vous êtes abonné à la téléphonie mobile de VOO, et si vous appelez depuis votre téléphone portable.

Sur votre première facture peut se trouver également les frais d’abonnement couvrant la période entre la date d’activation de votre abonnement et la fin du premier mois de facturation.

Par exemple, si votre abonnement a été activé le 12 juin. Votre première facture couvrira la période du 12 au 30 juin.

La facturation reprendra ensuite son cycle normal, à savoir du 1er au dernier jour du mois. Dans le cas de notre exemple, après un premier cycle de facturation du 12 au 30 juin, la facturation se fera du 1er au 31 juillet, du 1er au 31 août, du 1er au 30 septembre, et ainsi de suite.

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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