J’ai opté pour l’envoi des factures par e-mail mais j’ai reçu ma facture par courrier postal, est-ce normal ?

Si vous avez opté pour l'e-billing, vous ne devriez plus recevoir de factures VOO par la poste au format papier. Cependant, lorsque nous n’arrivons pas à vous envoyer la facture au format électronique, celle-ci est automatiquement envoyée au format papier. Plusieurs causes peuvent être à l’origine de l’échec de l’envoi.

Vos coordonnées sont-elles correctes sur myVOO ?

Vérifiez sur myVOO que vous avez bel et bien opté pour l’envoi de vos factures en format e-billing (envoi des factures en format électronique sur votre adresse e-mail). Cet article vous expliquera comment faire.

Il est possible également que l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée contienne une erreur. Vérifiez donc que l’adresse e-mail encodée dans myVOO est correcte.

Cet article vous expliquera comment faire.

Votre boîte e-mail est-elle pleine ?

Lorsque vous avez atteint le volume d’e-mails supporté par votre boîte de messagerie, vous ne recevez plus l’ensemble des nouveaux e-mails qui vous sont envoyés. Nous vous invitons à vérifier si l’espace disponible dans votre boite mail est encore suffisant et, le cas échéant, à nettoyer ou vider votre boîte mail pour recevoir à nouveau tous vos e-mails.

Si malgré tout vous ne recevez toujours pas vos factures en format électronique, contactez notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne.

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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