J’ai opté pour l’envoi des factures par e-mail mais j’ai reçu ma facture par courrier postal, est-ce normal ?

Si vous avez opté pour l'e-billing, vous ne devriez plus recevoir de factures VOO par la poste au format papier. Cependant, lorsque nous n’arrivons pas à vous envoyer la facture au format électronique, celle-ci est automatiquement envoyée au format papier. Plusieurs causes peuvent être à l’origine de l’échec de l’envoi.

Vos coordonnées sont-elles correctes sur myVOO ?

Vérifiez sur myVOO que vous avez bel et bien opté pour l’envoi de vos factures en format e-billing (envoi des factures en format électronique sur votre adresse e-mail). Cet article vous expliquera comment faire.

Il est possible également que l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée contienne une erreur. Vérifiez donc que l’adresse e-mail encodée dans myVOO est correcte.

Cet article vous expliquera comment faire.

Votre boîte e-mail est-elle pleine ?

Lorsque vous avez atteint le volume d’e-mails supporté par votre boîte de messagerie, vous ne recevez plus l’ensemble des nouveaux e-mails qui vous sont envoyés. Nous vous invitons à vérifier si l’espace disponible dans votre boite mail est encore suffisant et, le cas échéant, à nettoyer ou vider votre boîte mail pour recevoir à nouveau tous vos e-mails.

Si malgré tout vous ne recevez toujours pas vos factures en format électronique, contactez notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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