Il y a une erreur dans les frais de rappel

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Que dois-je faire si je constate une erreur dans les frais de rappel ?

Contactez notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne.

Remplissez le formulaire en choisissant le service « Facturation » et expliquez votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article