Etre remboursé suite à une erreur de paiement

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Comment faire pour être remboursé suite à une erreur de paiement ?

Vous pensez avoir un montant en votre faveur ? Contactez notre Service Facturation via le formulaire de contact en ligne.

Si notre Service Facturation confirme qu’un montant est en votre faveur, celui-ci sera soit déduit de votre prochaine facture, soit remboursé par virement bancaire sur votre compte en banque en fonction de la situation (cf. ci-dessous).

Le montant dû est inférieur à 30 euros

Le montant dû sera directement déduit de votre prochaine facture.

Notez qu'en cas :

  • de résiliation de contrat
  • ou si vous avez payé deux fois la même facture car le montant a été prélevé par domiciliation,

vous pouvez demander que le remboursement soit fait sur votre compte en banque via le formulaire de contact en ligne.

Le montant dû est supérieur à 30 euros

Si le montant dépasse les 30 euros, celui-ci vous sera remboursé via un versement sur votre compte en banque si vous êtes dans une des situations suivantes :

  • si vous avez résilié votre abonnement
  • si vous avez effectué un double paiement
  • si vous avez payé manuellement alors que vous avez une domiciliation
  • si vous n’avez pas d’autres factures impayées

Attention! Pour que le remboursement ait lieu, vous devez en faire la demande écrite soit via le formulaire de contact en ligne, soit soit par fax au Service Financier au numéro suivant 04/266.44.33 soit par mail à l’adresse suivante creco.divers@voo.eu. Le remboursement se fera sur le compte en banque du titulaire de l’abonnement.

Le remboursement est à faire sur un autre compte en banque que celui du titulaire de l’abonnement.

Si vous souhaitez être remboursé sur un autre compte que celui qui est au nom du client, vous devrez alors envoyer un fax au Service Financier au numéro suivant 04/266.44.33 ou par mail à l’adresse suivante creco.divers@voo.eu avec comme objet du mail « remboursement ».
Vous devrez alors joindre à votre demande :

  • votre demande de remboursement écrite comprenant le montant et le numéro de client
  • une copie recto-verso de la carte d’identité du titulaire de l’abonnement VOO
  • une copie recto-verso de la personne qui effectue les paiements (si elle est différente du titulaire de l’abonnement VOO)

Le temps que votre dossier soit traité, le délai pour un remboursement est de 30 jours.

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Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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