J’ai opté pour la domiciliation. Est-il normal que ma facture soit accompagnée d’un formulaire de virement ?

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

J’ai opté pour un paiement par domiciliation. Est-il normal que ma facture soit malgré tout accompagnée d’un formulaire de virement pré-imprimé ?

Si votre facture est accompagnée d'un formulaire de virement pré-imprimé et pré-rempli, ceci signifie que votre domiciliation n'est pas encore activée. Vous devez donc payer manuellement.

IMPORTANT : Vérifiez toujours si la mention "Ce montant sera prélevé via votre domiciliation" apparaît sur votre facture.

Les prélèvements se font dans les 14 jours suivant l'envoi de la facture, au plus tard avant la date d’échéance de la facture.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article