Changer la langue de facturation

Le contenu de cet article varie selon la zone d’habitation.
Votre adresse nous permettra de vous afficher le bon contenu.

Comment changer la langue de facturation ?

Si vous souhaitez recevoir vos factures dans une autre langue, sachez que vous avez le choix entre le français, le néerlandais et l’allemand.

Pour la modifier, plusieurs possibilités :

  • contactez notre Service Clientèle via le formulaire de contact en ligne. Remplissez le formulaire en choisissant le service « Administratif » puis le motif "Modifier mes données personnelles" et expliquez votre demande. Un de nos collaborateurs VOO prendra contact avec vous et votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
  • n'hésitez pas à venir nous demander sur Facebook et Twitter !
  • Le Forum est aussi à votre disposition.
Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article