Que faire en cas de changement de banque ou de modification du numéro de compte ?

Si vous changez de banque ou de numéro de compte, vous devez prévenir VOO du changement le plus rapidement possible si vous avez une domiciliation de vos paiements ou si vous payez via Zoomit.

J'ai une domiciliation, comment modifier le numéro de compte ?

Pour réaliser les modifications, contactez notre Service Clientèle :

  • Soit par téléphone au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit via le formulaire de contact en ligne.

Comment modifier mon numéro de compte pour mes factures Zoomit ?

Pour changer de numéro de compte, vous devez d'abord supprimer vos émetteurs.

Si vous changez de numéro de compte ou même de banque, vous pouvez faire arriver vos documents Zoomit sur votre nouveau numéro de compte via une nouvelle inscription.

Remarque : les documents que vous avez déjà reçus dans Zoomit ne peuvent pas être transférés vers votre nouveau numéro de compte. Pensez à conserver les documents reçus précédemment sur votre PC ou sur un autre support.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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