Que faire en cas de changement de banque ou de modification du numéro de compte ?

Si vous changez de banque ou de numéro de compte, vous devez prévenir VOO du changement le plus rapidement possible si vous avez une domiciliation de vos paiements ou si vous payez via Zoomit.

J'ai une domiciliation, comment modifier le numéro de compte ?

Pour réaliser les modifications, contactez notre Service Clientèle :

  • Soit par téléphone au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.
  • Soit via le formulaire de contact en ligne.

Comment modifier mon numéro de compte pour mes factures Zoomit ?

Pour changer de numéro de compte, vous devez d'abord supprimer vos émetteurs.

Si vous changez de numéro de compte ou même de banque, vous pouvez faire arriver vos documents Zoomit sur votre nouveau numéro de compte via une nouvelle inscription.

Remarque : les documents que vous avez déjà reçus dans Zoomit ne peuvent pas être transférés vers votre nouveau numéro de compte. Pensez à conserver les documents reçus précédemment sur votre PC ou sur un autre support.

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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