Carte SIM bloquée : comment débloquer sa carte SIM ?

Carte perdue ou volée

Votre carte SIM a été bloquée car elle a été perdue ou volée et vous l’avez retrouvée ? Contactez notre Service Clientèle au 078/50 50 50 afin de la réactiver. L'appel est gratuit si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe.

Mauvais code PIN

Vous avez introduit à 3 reprises un code PIN erroné. Il vous faudra introduire le code PUK. Ce dernier est composé de 8 chiffres et sert à débloquer votre carte SIM.

Si vous avez oublié votre code PUK, cet article vous expliquera où le trouver.

Dès que vous introduisez le code PUK, la carte SIM est débloquée. Votre GSM vous demande alors d'introduire votre nouveau code PIN et de le confirmer.

Le code PIN et le code PUK servent tous deux à protéger la carte SIM. Ne transmettez donc jamais ces codes à des tiers.

Attention: Après 10 codes PUK erronés sur la même carte, celle-ci sera définitivement hors service et il faudra la remplacer.