Comment changer la numérotation des chaînes sur ma box .évasion ?

Il est possible de changer la numérotation des chaînes sur votre box .évasion. Pour y arriver, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1

Appuyez sur la touche « home » de la télécommande .évasion pour accéder au menu.

Etape 2

Appuyez une fois sur la flèche du bas de la télécommande .évasion puis une fois sur la flèche de gauche pour vous placer sur « préférences ».
Appuyez ensuite sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 3

A l’aide des flèches haut/bas de la télécommande .évasion, placez-vous sur « paramètres d'usage » et appuyez ensuite sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 4

A l’aide des flèches haut/bas de la télécommande .évasion, placez-vous sur « renumérotation des chaînes » et appuyez ensuite sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 5

Appuyez sur « ok » afin de sélectionner « renuméroter vos chaînes ».

Etape 6

Placez-vous ensuite sur une chaîne que vous souhaitez déplacer grâce aux flèches « haut » et « bas » ou en tapant directement le numéro de la chaîne à déplacer. Appuyez ensuite sur la touche « ok ».

Etape 7

Placez-vous ensuite sur la chaîne que vous souhaitez placer à la place de la première chaîne sélectionnée grâce aux flèches « haut » et « bas » ou en tapant directement le numéro de la chaîne. Appuyez ensuite sur la touche « ok ».

Etape 8

Appuyez sur la flèche de droite pour vous placer sur « validez la liste » et appuyez sur la touche « ok ».

Attention: dans le cas où vous modifiez la numérotation des chaînes sur votre Box .évasion, le fonctionnement de la télécommande simplifiée intégrée à l’application VOOmotion pourrait s’en trouver affecté. La numérotation des chaînes étant figée dans l’application VOOmotion, l’utilisation de la télécommande simplifiée pourrait vous rediriger vers une chaîne différente que celle attendue.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article