Comment acheter un programme du catalogue de Vidéo à la Demande via la box .évasion ?

Cette vidéo vous expliquera comment commander un programme du catalogue de Vidéos à la Demande via la box .évasion facilement :

Voici plus d'informations sur le sujet :

Vous pouvez commander un programme TV à la demande en vous rendant dans le catalogue VOO ou dans le catalogue des chaînes à la demande. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

Etape 1

Appuyez sur le bouton « home » de la télécommande .évasion pour accéder au menu.

Etape 2

Appuyez une fois sur la flèche du bas puis une fois sur la flèche de droite de la télécommande .évasion pour vous placer sur « à la demande » et appuyez sur la touche « ok ».

Etape 3

A l’aide des flèches directionnelles droite/gauche, choisissez le catalogue dans lequel vous voulez commander : catalogue VOO, chaînes à la demande (RTBF à la carte, RTL à l’infini), Be à la demande (uniquement pour les clients Be tv). Appuyez ensuite sur la touche « ok » pour entrer dans le catalogue.

Etape 4

Naviguez dans le catalogue à l’aide des flèches directionnelles. Une fois que vous êtes sur le programme souhaité, sélectionnez celui-ci en appuyant sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 5

Un menu s’ouvre dans le bas de l’écran. Dans ce menu, placez vous sur « acheter ». Le prix du programme apparait. Appuyez ensuite sur la touche « ok » de la télécommande.

Etape 6

Introduisez ensuite votre code d'achat pour acheter le programme. Le code d’achat se compose de quatre chiffres. Si vous ne l’avez pas changé, le code d’achat par défaut est le 0000.

Une fois votre code d’achat introduit, le programme TV démarre automatiquement après quelques secondes.

Remarque : la facturation des programmes TV commandés en VOD se retrouve sur votre facture Pack mensuelle.
Il n’est pas possible d’enregistrer un programme à la demande sur votre disque dur.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article