Comment connaître les montants que je dois encore payer à VOO ?

Vous souhaitez connaître la situation de votre compte ? Pour cela, c’est très simple. Vous pouvez vous rendre sur myVOO ou téléphoner au 078/50 50 50 et suivre les instructions. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

Sur myVOO

Etape 1 :

Rendez-vous sur myVOO.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3:

Une fois identifié sur myVOO, vous arrivez sur la page d'accueil. Vous avez déjà accès à votre situation de compte globale dans le tableau de gauche.

Etape 4:

Pour avoir le détails de votre situation de compte en fonction de vos services (TV, Pack, Mobile), cliquez sur l'onglet "Facturation".

Vous aurez alors le statut de vos paiements pour chaque facture :

  • Les montants à payer seront en rouge si la date d'échéance pour le paiement est dépassée
  • Les montanst à payer seront en gris s'ils sont à payer mais que la date d'échéance pour le paiement n'est pas encore dépassée
  • le mot "Payé" en vert lorsque les factures sont toutes payées

Via le 078/50 50 50

Il vous suffit de téléphoner au 078/50 50 50 et de suivre les instructions de la voix préenregistrée. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.

  • Sélectionnez la langue désirée
  • Encodez votre numéro client
  • Appuyez sur la touche 1 de votre téléphone pour sélectionner "Question administrative"
  • Appuyez à nouveau sur la touche 1 de votre téléphone pour sélectionner "Question de paiement"
  • Appuyez encore sur la touche 1 de votre téléphone pour accéder au montant qu'il vous reste à payer

La voix pré-enregistrée vous communiquera alors le montant qu'il vous reste à payer pour la télédistribution et pour votre Pack VOO. Notez que cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour le mobile.

Vous pouvez également choisir de recevoir un SMS dans lequel vous trouverez le solde restant à payer ainsi que le numéro de compte où effectuer le paiement et la communication structurée. Ce SMS est gratuit.

Remarque : si votre abonnement a été coupé pour non paiement, votre abonnement sera réactivé automatiquement 5 jours après la réception de votre paiement pour le Pack, 7 jours après réception de votre paiement pour la télédistribution.
Si vous effectuez votre paiement aujourd’hui, comptez entre 2 et 3 jours pour que notre banque réceptionne votre paiement.
Il est inutile de nous recontacter entre temps.

Après le délai de 5 à 7 jours pour la réactivation, vous devrez alors débrancher et rebrancher votre modem et votre décodeur pour relancer les services.

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