Comment domicilier le paiement de ma facture TV, Pack et mobile ?

Pour payer vos factures VOO par domiciliation, vous avez différentes possibilités :

Via myVOO

Etape 1 :

Pour accéder directement à la fiche myVOO vous permettant de domicilier vos factures, cliquez ici.

Etape 2 :

Si vous avez déjà un compte myVOO, introduisez votre adresse email et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur « S'identifier ».

Si vous n'avez pas encore de compte myVOO, cet article vous expliquera comment faire.

Etape 3

Vous arrivez sur la fiche intitulée "Domiciliation". Cliquez sur "Activer ma domiciliation".

Etape 4

Confirmez votre demande de domiciliation. Pour cela vous devez :

  • Autorisez VOO à envoyer des instructions à votre banque pour la domiciliation en cochant la case prévue à cet effet
  • Cliquer sur le bouton "Confirmer la domiciliation"

Remarque : Si le lien direct vers la fiche n'a pas fonctionné, vous pouvez également vous rendre sur le site myVOO. Une fois sur le site, introduisez votre adresse email et votre mot de passe.

Vous arrivez sur la page d'accueil de myVOO. Sur cette page, sélectionnez "Mon profil" afin de filtrer le nombre de fiches.

Rendez-vous sur la fiche intitulée « Domiciliation » et suivez les instructions ci-dessus à partir de l'étape 3.

Vous n'avez pas besoin de prendre contact avec votre banque. VOO se charge de tout.

Votre domiciliation sera appliquée automatiquement sur tous vos abonnements (télédistribution, Pack et Mobile).

Via le formulaire de domiciliation en ligne

Etape 1 :

Remplissez les différents champs du formulaire avec vos coordonnées. Attention! Les coordonnées que vous encodez doivent être les mêmes que celles présentes sur votre facture. Cliquez ensuite sur "Je valide" tout en-dessous du formulaire.

Pour connaître votre numéro de client, consultez cet article.

Etape 2 :

Vérifiez les informations que vous avez encodées. Cochez la case pour marquer votre accord pour le prélèvement par domiciliation des montants dûs. Cliquez ensuite sur "Je confirme".

Si vous constatez que les données ne sont pas correctes, vous pouvez retourner à la première page pour les modifier. Pour cela, cliquez sur "Modifier mes informations" tout en bas de la page.

Etape 3 :

Vous arrivez à une page de confirmation de votre demande de domiciliation. N'oubliez pas d'imprimer et de sauvegarder cette page de confirmation.

Vous n'avez pas besoin de prendre contact avec votre banque. VOO se charge de tout.

Pour accéder au formulaire de demande de domiciliation en ligne, cliquez ici.

Par téléphone au 078/50 50 50

Pour domicilier votre facture, vous pouvez également appeler le 078/50 50 50. Un mail vous sera alors envoyer par un de nos collaborateurs VOO. Vous n'aurez plus qu'à ouvrir ce mail et cliquer sur un bouton pour activer votre domiciliation.

Remarque : il est possible que le mail envoyé par VOO arrive dans votre boite de réception pour les promotions. N'oubliez donc pas de vérifier si le mail envoyé par VOO ne s'y trouve pas.

Comment savoir si ma demande de domiciliation a été enregistrée ?

C’est VOO qui se charge d’établir la domiciliation avec votre établissement bancaire. Si vous optez pour la domiciliation, vérifiez toujours si la mention "Ce montant sera prélevé via votre domiciliation" apparaît sur votre facture. Tant que vous ne voyez pas cette mention, votre domiciliation en notre faveur n'est pas active. Jusqu'alors, continuez à payer vos factures comme d'habitude.

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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