Quel est le délai pour aller récupérer mon VOOcorder de remplacement au point Kiala/UPS ?

Après réception du second email et du SMS confirmant la disponibilité de votre nouveau VOOcorder dans le point Kiala/UPS convenu, vous disposez de 14 jours pour aller effectuer l’échange.

La date limite d’échange est également précisée dans le premier email qui vous est envoyé. Si vous aviez perdu ou effacé cet email, vous pouvez toujours contacter notre Service Technique au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article