Quel est le délai pour aller récupérer mon VOOcorder de remplacement au point Kiala/UPS ?

Après réception du second email et du SMS confirmant la disponibilité de votre nouveau VOOcorder dans le point Kiala/UPS convenu, vous disposez de 14 jours pour aller effectuer l’échange.

La date limite d’échange est également précisée dans le premier email qui vous est envoyé. Si vous aviez perdu ou effacé cet email, vous pouvez toujours contacter notre Service Technique au 078/50.50.50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre téléphone fixe, l'appel est gratuit.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Soyez donc prudents en ligne et méfiez-vous d'e-mails suspects se faisant passer pour VOO et vous promettant un iPhone gratuit ou un mois d'abonnement gratuit en remplissant une enquête. Pour en savoir plus, consultez cet article.

Lire l'article