Que faire si le colis ou la télévision arrivent endommagés ?

Si le colis est endommagé, refusez-le à sa livraison

Pour ce faire, vous devez refuser de signer le document attestant de la bonne réception du colis. Sur ce document, vous devrez également expliquer les raisons du refus du colis.
Le livreur repartira alors avec le colis endommagé.

Après le refus, veuillez contacter notre service administratif au 078/50.50.50 afin de fixer une nouvelle livraison.

Si après réception du colis et signature du document, vous constatez que le matériel est endommagé

Envoyez dans les 24h, à l’adresse email que l’agent vous a renseigné lors de votre contact téléphonique, votre numéro de client en précisant l’état du paquet lors de la réception, photos à l’appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Au-delà des 24h aucune plainte ne sera acceptée.

Avons-nous répondu à votre question ?

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Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

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