Que faire si le colis ou la télévision arrivent endommagés ?

Si le colis est endommagé, refusez-le à sa livraison

Pour ce faire, vous devez refuser de signer le document attestant de la bonne réception du colis. Sur ce document, vous devrez également expliquer les raisons du refus du colis.
Le livreur repartira alors avec le colis endommagé.

Après le refus, veuillez contacter notre service administratif au 078/50.50.50 afin de fixer une nouvelle livraison.

Si après réception du colis et signature du document, vous constatez que le matériel est endommagé

Envoyez dans les 24h, à l’adresse email que l’agent vous a renseigné lors de votre contact téléphonique, votre numéro de client en précisant l’état du paquet lors de la réception, photos à l’appui. Nous lancerons alors une enquête du côté de notre partenaire logistique et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Au-delà des 24h aucune plainte ne sera acceptée.

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Prudence sur le net...

Les cyberattaques et virus circulent à vitesse grand V sur le web. Nous vous recommandons donc d'être prudents lorsque vous surfez sur Internet, et particulièrement si vous utilisez Messenger : des liens malveillants vers une fausse vidéo peuvent parfois parvenir dans votre messagerie. Pour en savoir plus, consultez cet article.

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