Le livreur s'est présenté à mon domicile mais je n'étais pas là, que va-t-il advenir de ma télévision Philips ?

Dans le cadre de la promotion pour tout nouvel abonnement à un Pack TRIO wahoo ou tatoo de VOO, si vous êtes absent lors de la livraison de votre téléviseur, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres.

Vous devez reprendre contact avec notre partenaire logistique par mail à rendez-vous@dynalogic.eu ou au 0900 40 110 (0,50€ /min.) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
Vous pouvez également joindre nos services au 078/50.50.50 pour fixer un autre rendez-vous.

Avons-nous répondu à votre question ?

Faites appel à notre Communauté

Rendez-vous sur Le Forum pour discuter de sujets spécifiques.
F
Notifications

Les orages sont de retour...

Pendant la période des orages, des surtensions présentes sur les réseaux électriques peuvent venir endommager votre matériel VOO, comme vos décodeurs TV ou votre modem qui vous distribue l'accès à internet et votre téléphone fixe.

Pour éviter les dégâts, il existe plusieurs solutions :

Lire l'article